• Topette tiange.
    C'est la douce nuit de Noel
    La neige étend son manteau blanc
    Et les yeux tournés vers le ciel
    A genoux les petits zenfants...
    Ah zut ! c'est pas ça ! pifff ! malin ça ! Plouf tiens ! bientôt Pâques....j'prépare des oeufs d'bigorneaux ! si si ! et pis crois moi aussi, l'temps d'trouver mes cotons tige magiques pour surfer sur les vagues enneigées...si si ! sont enneigées mes vagues...même qu'elles ont les crêtes toutes blanches..magnifiques !...pis d'plonger au fond d'l'océan histoire d'dégoter les bigorneaux magiques... avant d'passer au palais du grand Pose Guéridon pour m'faire remettre un paquet d'truffes...une vielle histoire ça...que j'te racont'rai peut être quand tu viendras t'assoeir avec moi sur l'banc d'requins qu'on vient juste de r'peindre ...d'trouver l'papier toilette double face, pour l'étanchéité...ben oui...pour les emballer en avalant des truffes à l'Armagnac... pis les écailles argentées du dernier requin chagrin pour les décorer... les oeufs d'bigorneaux pardi ! ...pifff...pis d'dénicher un paqu'bot pour mettre tous ça dans les cales ...d'les distribuer à tous les p'tiots lutins d'mes marais en bouffant des truffes au kirsh...ben ça m'a pris un d'ces bail..Hips ! même pas eu l'temps d'passer avant moi ! ...bon ben que blupper alors dis donc là doudou ? hein ? Hips ? z'ont pas mauvaises ces truffes au Cognac là dis donc ! hips ! Ah oui ! j'espère que t'as passé une belle fête de printemps......(au fait, tu sais pas ? ben moi j'ai ach'té des truffes pour la fête du printemps ! si si ! mdr...).... j'te souhaite d'continouiller cette semaine dans l'bonheur, la bonne humeur et l'amour...quoi d'mander d'plus hein j'te l'dis moi ? euh.... des truffes ? mdr...gros bisous Jean Claude....hips ! m'suis encore plantée...d'la cause des truffes ça...remarque, normal, sont délicieuses ces truffes à l'eau d'vie là...mdr...z'voulais direeuuuhhhh gros bisous Jean Pierre !!!! euh...c'est pas ici Jean Pierre ? blup alors !

  • ▓___█
    ▓█ __▓█
    ▓█▓ __▓█
    ▓█▓▓__ ██
    █▓█▓__ ▓█▓
    █▓██▓___ █▓█
    █▓█▓▓█__ █▓▓
    █▓▓▓▓█__ ███▓
    █▓▓█▓▓█ _██▓█
    _███▓▓▓██ ███
    __██▓▓▓▓██ ██▓____)))))
    _██▓▓█▓▓██ ▓▓█___▓██▓
    ___███▓▓▓██ ███__▓███▓
    __████▓▓█▓██ ▓█_██;◕██
    _____▓▓██▓▓██ █_ ██████>
    ___██_██▓▓█▓█ █_█████
    _____███▓██▓▓█ ▓████
    ____██▓▓███▓▓█▓████
    ______███▓▓▓█▓▓█████
    ________▓▓██▓▓██████
    ________██▓▓▓██████
    _______█▓▓▓▓██████
    ______██▓▓▓██████
    _____█▓████████
    ____█▓▓▓▓█__█
    ___██▓▓▓█__)))
    _█▓▓▓█_____/)___/)
    _█▓▓█ۜ¯¯¯¯¯(/¯¯¯)¯¯¯¯¯
    █▓█_____(¯v¯)_____
    █______(_>@<_)____

    GAFFE ! ça chie partout ces bestioles ! .. prépares ton lance pierre ... mdr...bon week end à toi...

  • oh solé miooooooooooooooo... yé suis ton troubadourrrrr...
    qui vient té chanter l'amourrrrrrrrrrrrrrrrr....
    et du haut dé ta fénètrééééééééééééééééé
    voudrais savoir si tou pêteeeeeeeeeeeeeeeeeeee.....

    olé !!

  • Anonyme

    beau blog +5

  • a une station total sur A7 ils m'ont offert un sweet shirt : formula one grand prix 2010. renault F1 team. c'était noel.